Bourgogne

La Chablisienne

La Chablisienne est une cave coopérative fondée en 1923, par l’abbé Balitran, alors curé de Poinchy pour venir en aide aux vignerons qui ne parvenaient pas à vendre leurs vins. Située à Chablis, son vignoble représente 25% des 6 800 hectares du vignoble de Chablis qui donne parmi les plus grands vins blancs de Bourgogne au même titre que le Domaine Billaud-Simon ou encore William Fèvre.

La Maison La Chablisienne réunit aujourd’hui 300 vignerons et produit chaque année trente crus différents sur l’ensemble de Chablis. Cela va des classiques Petits Chablis, aux Chablis, sans oublier les quinze Premiers Crus et les six Grands Crus de cette mythique appellation des vins blancs de Bourgogne. Parmi ces six Grands Crus on retrouvera notamment le terroir Château Grenouilles qui est l’unique Château de la colline des Grands Crus de Chablis.

Sous l’étendard de La Chablisienne, le minutieux travail des vignerons associés donne naissance à des vins que le temps ne cesse de magnifier. Issus d’une fantastique mosaïque de « climats », ils révèlent grâce au travail méticuleux du cépage Chardonnay, de pures émotions minérales.
La Chablisienne est devenue une adresse incontournable, présente sur l’ensemble des appellations de Chablis avec « La Sereine » et ainsi qu'ne en Premier Cru avec sa cuvée « Fourchaume », qu’en Grand Cru avec « Château Grenouille ». Elle est recommandée par la plupart des revues spécialisées comme la Revue du Vin de France ou Bettane et Desseauve.


Découvrez également tous les autres Domaines de Bourgogne sélectionnés par nos experts.

La Chablisienne : Les vins sélectionnés par VenteALaPropriete.com

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Le-Fief-de-Grenouilles-Blanc-2006

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Le Fief de Grenouilles Blanc 2006

    Le bois est présent mais très bien géré par la puissance et la fermeté minérale. Ce Chablis Grand Cru 2006 est gourmand, riche avec une belle netteté et une étonnante composition aromatique. Gras, long et équilibré, ce vin est l’expression parfaite d’un Chablis bien fait. Une très belle bouteille qui vous apportera un plaisir immédiat mais qui saura aussi évoluer dans le temps.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Vaulorent-Blanc-2004

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Vaulorent Blanc 2004

    Le Chablis Premier Cru Vaulorent 2004 : Vaulorent se situe sur le terroir de Fourchaume, voisin du Grand Cru Les Preuses. C'est un vin tout en finesse et en élégance, un magnifique Premier Cru, rare. Aux jolies notes miellées et au gras se mêlent les expressions iodées. Doté d’un bel équilibre, c’est le véritable classicisme de Chablis. Un vin très tendu, ciselé. Un vin de relief. Vous pourrez le boire aujourd’hui et il pourra continuer son évolution positive encore quelques années.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-venerables-Vieilles-Vignes-2003

    La Chablisienne - Chablis - Les vénérables Vieilles Vignes 2003

    Le Chablis Les Vénérables Vieilles Vignes 2003 est la figure de proue de la cave. Ici la cuvée est particulièrement remarquable puisqu’elle allie à ses six années d’évolutions une singularité de naissance, la chaleur du millésime. Chablis, en tant que terroir de latitude nord a extrêmement bien géré la fournaise de 2003. Le vin est doté d’un supplément de richesse et d’une complexité aromatique accrue. On évolue sur des notes mellifères, infusion, acacia. La minéralité de Chablis parle également dans ce vin et transmet à cet écrin de puissance son caractère buvable. Un parfait vin de définition à boire dans l’année.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Les-Preuses-Blanc-2001

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Les Preuses Blanc 2001

    Chablis Grand Cru Les Preuses 2001 : Situé au nord ouest de la côte des grands crus, « les Preuses » exprime dans sa prime jeunesse un fruit tout en délicatesse et en retenu. Il lui faut toujours quelques années de vieillissement pour s’exprimer complètement. Avec 9 années d’évolution, la cuvée atteint ses meilleures années de dégustation. Vous apprécierez tout particulièrement l’envergure de bouche et son étendue aromatique. Les notes miellées et truffées se mêlent à une texture aussi grasse que subtile. C’est une concentration de finesse. Tout n’est pas descriptible, c’est le monde des grandes émotions.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2006

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes Blanc 2006

    Le Chablis Vénérables Vieilles Vignes 2006 est la figure de proue d’une vaste gamme de Chablis. D’une telle régularité, qu’à ne regarder qu’elle on pourrait connaitre le profil du millésime. En 2006, la bouche est tranchante et incisive, marquée par une forte minéralité. Les arômes sont typés et saillants, sur des notes mellifères et iodées. Métronome et modèle, c’est une cuvée d’une qualité exceptionnelle.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Vaulorent-Blanc-2006

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Vaulorent Blanc 2006

    Chablis 1er Cru Vaulorent 2006 : Vaulorent se situe sur le terroir de Fourchaume, voisin du Grand Cru Les Preuses. C'est un vin rare tout en finesse et en élégance, un magnifique Premier Cru. Le vin prend ici de l’étoffe et du gras. Les notes citronnées et salines s’expriment dans une trame allongée, tendue et ciselée. Ce vin donne une vérité de ton au classicisme Chablisien.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Vaulorent-Blanc-2005

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Vaulorent Blanc 2005

    La Chablisienne Vaulorent Chablis Premier Cru Blanc 2005 se distingue par la noblesse de son terroir. En effet, Vaulorent se situe à côté de Fourchaume, voisin du Grand Cru Les Preuses. Tout en finesse et en élégance, le vin dévoile l’étoffe et le gras des plus grands Chablis. La trame est naturellement allongée, tendue et ciselée.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Chateau-Grenouilles-Blanc-2007

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Château Grenouilles Blanc 2007

    La Chablisienne Château Grenouilles Chablis Grand Cru Blanc 2007 met en avant l’acidité tranchante et le caractère lumineux issu du millésime. Associé à ce magnifique terroir, le vin prend une dimension énorme. Interminable, équilibrée et dotée d’une tension aromatique exceptionnelle, l’allonge de bouche témoigne de l’envergure de cette cuvée. Une bouteille référence à Chablis !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Grande-Cuvee-Blanc-2006

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Grande Cuvée Blanc 2006

    Le Chablis Premier Cru Grande Cuvée blanc 2006 est saisissant de vivacité et de tension. Pointue et minérale, la bouche se dessine avec précision et élégance. Issue d’un assemblage entre différents premiers crus, la cuvée nous séduit par une complexité accrue. La finale est iodée et d’une longueur magnifique.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2007

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes Blanc 2007

    Le Chablis Vénérables Vieilles Vignes blanc 2007 est un grand classique. Au nez, les arômes floraux suivent de délicates notes de fruits blancs. La cuvée témoigne d’un subtil équilibre entre support aromatique et minéral. La trame est précise et de belle consistance, elle assure au vin une évolution superbe.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Chateau-Grenouilles-Blanc-2008

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Château Grenouilles Blanc 2008

    Le Chablis Grand Cru Château Grenouille blanc 2008 est la cuvée phare de la Maison et un véritable emblème des grands vins de Chablis. La richesse aromatique se lie à merveille avec la matière d’une densité remarquable. Équilibrée par une fraîcheur exceptionnelle et une trame légèrement mentholée, elle témoigne d’une grande pureté de fruit et d’une élégance naturelle. A boire ou à laisser en cave de très nombreuses années pour toucher le Graal de Chablis !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Mont-de-Milieu-Blanc-2009

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Mont de Milieu Blanc 2009

    Le Chablis Premier Cru Mont de Milieu blanc 2009 se dévoile sous une magnifique robe brillante. Au nez, vous serez conquis par de savoureux arômes fumés, fruités et minéraux. On retrouve en bouche cette belle complexité aromatique, où de jolies notes citronnées apparaissent. Le vin s’affirme avec puissance et rondeur jusque dans une finale intense et minérale.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-La-Sereine-Blanc-2009

    La Chablisienne - Chablis - La Sereine Blanc 2009

    Le Chablis La Sereine blanc 2009 évoque la tension et la minéralité des plus belles bouteilles de l’appellation. Les premiers arômes d’agrumes laissent place à de délicieuses notes crayeuses. D’une persistance magnifique, la bouche s’allonge dans un joli volume agrémentée d’une touche saline.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Beauroy-Blanc-2008

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Beauroy Blanc 2008

    Le Chablis Premier Cru Beauroy 2008 est une cuvée de grande facture. Précis, minéral et longiligne, le vin affirme les grandes dispositions d’un millésime qui fait la part belle aux expressions tendues et crayeuses. Les notes iodées viennent se mêler aux subtiles teintes citronnées. La finale conserve une fraîcheur aromatique étonnante. A déguster avec tous les produits de la mer !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2009

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes Blanc 2009

    Le Chablis Vieilles Vignes 2009 dévoile dès le premier nez la pureté du terroir chablisien. En bouche, les notes minérales et les nuances miellées caractéristiques confirment la parfaite réalisation. Nous saluons l’énergie hors du commun et l’équilibre incroyable de cette cuvée qui associe richesse et tension. D'approche immédiate, il satisfera les plus impatients d'entre nous !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Montee-de-Tonnerre-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Montée de Tonnerre Blanc 2010

    Avec le Chablis Montée de Tonnerre 1er Cru 2010, s’ouvre l’univers minéral de Chablis dans toute sa splendeur. La bouche est scintillante, racée et puissante. Elle vous fait naviguer sur une palette pure et précise d’arômes de fruits blancs du verger. La trame de bouche est rigoureuse et profonde. Elle se termine sur une belle salinité, une sensation presque iodée « coquille d'huître ». La noblesse d’âme et la fraîcheur minérale tranchante confèrent à ce quasi-grand-cru les dispositions pour vieillir sur plus d’une décennie.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2008

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes Blanc 2008

    Le Chablis Vénérables Vieilles Vignes 2008 est la figure de proue d’une vaste gamme de Chablis. Elle affiche une telle régularité, qu’à ne regarder qu’elle on pourrait connaître le profil du millésime. La cuvée témoigne d’un subtil équilibre entre support aromatique et minéral. D'approche immédiate, elle satisfera les plus impatients d'entre nous !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Fourchaume-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Fourchaume Blanc 2010

    Le Chablis Premier Cru Fourchaume 2010 nous surprend par son nez expressif de fruits blancs. A l’aération, on distingue des arômes floraux et d’épices douces. Pure et minérale, la bouche développe de fines notes iodées et d’agrumes. La finale est longue et d’une grande persistance aromatique.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-La-Sereine-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis - La Sereine - Blanc - 2010

    Le Chablis La Sereine 2010 évoque la tension et la minéralité des plus belles bouteilles de l’appellation. Les premiers arômes mentholés et d’agrumes laissent place à de délicieuses notes crayeuses. D’une persistance magnifique, la bouche s’allonge dans un joli volume agrémenté d’une touche saline.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Mont-de-Milieu-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Mont de Milieu Blanc 2010

    Le Chablis Premier Cru Mont de Milieu 2010 se dévoile sous une magnifique robe brillante. Au nez, vous serez conquis par de savoureux arômes fumés, fruités et minéraux. On retrouve en bouche cette belle complexité aromatique, où de jolies notes citronnées apparaissent. Le vin s’affirme avec puissance et rondeur jusque dans une finale intense et minérale.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Chateau-Grenouilles-Blanc-2009

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Château Grenouilles Blanc 2009

    Le Chablis Grand Cru Château Grenouille 2009 est la cuvée phare de la Maison et un véritable emblème des grands vins de Chablis. La richesse aromatique se lie à merveille avec la matière d’une densité remarquable. Équilibrée par une fraîcheur exceptionnelle et une trame légèrement mentholée, elle témoigne d’une élégance naturelle sur des notes d’acacia, d’amande et de fruits secs. A boire ou à laisser en cave de très nombreuses années pour toucher le Graal de Chablis !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2009

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes - Blanc - 2009

    Le Chablis Vénérables 2009 joue des vieilles vignes de chardonnay avec habileté, livrant une matière mûre et fruitée, presque miellée, dominée au nez par des notes florales. L'ensemble se veut gourmand, suave, précis, gainé dans une belle tension saline. La maturité du millésime entraîne le vin à table, avec une volaille ou un poisson crémé par exemple. Tout le panache de Chablis se trouve dans cette cuvée ultra digeste !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Premier-Cru-Fourchaume-Blanc-2011

    La Chablisienne - Chablis Premier Cru - Fourchaume - Blanc 2011

    Le Chablis Premier Cru Fourchaume 2011 est simplement magnifique. Tout y est : le fruit, la maturité, la fraîcheur, la note de miel juste posée pour apporter un côté généreux, et cette trame minérale absolument impeccable qui relance le vin. Grand confort de bouche et persistance : que demander de plus ?

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Les-Venerables-Vieilles-Vignes-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis - Les Vénérables Vieilles Vignes - Blanc - 2010

    Le Chablis Vénérables 2010 joue des vieilles vignes de chardonnay avec habileté, livrant une matière mûre où la touche miellée est complétée de notes florales des plus subtiles. L'ensemble se veut gourmand, précis et reste fidèle au profil tendu du millésime qui lui assure à la fois fraîcheur et un beau potentiel de garde. Sa maturité l'entraîne dès l'apéritif mais aussi à table avec un koulibiac de saumon, une sole meunière, une friture de poissons.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Beauroy-Blanc-2008

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Beauroy - Blanc - 2008

    Le Chablis Premier Cru Beauroy 2008 hausse le ton de la minéralité. Il affiche une maturité remarquable dès le premier nez, tout y est : le crayeux de ce terroir voisin du Fourchaume, l'acacia et même une touche de cardamome. La bouche restitue cette empreinte de Chablis inimitable, le chardonnay y est à la fois miellé mais sec, ciselé comme un silex et terriblement digeste. Un régal pour l'associer sur un carpaccio de dorade aux noisettes, un gratin d'écrevisses, un émincé de volaille aux agrumes.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-La-Sereine-Blanc-2011

    La Chablisienne - Chablis - La Sereine - Blanc - 2011

    Impossible de se tromper avec ce Chablis La Sereine 2011 ! Le terroir minéral explose au nez, avec une pointe fine et crayeuse, des notes d’herbe fraîche et de fleurs blanches, reprises en bouche avec beaucoup de vivacité et de délicatesse. Un blanc ciselé et d’une exquise finesse, auquel il sera difficile de résister autour d’une belle bourriche d’huîtres.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Fourchaume-Blanc-2012

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Fourchaume - Blanc - 2012

    Le nez ouvert sur de jolis arômes floraux et de fruits secs, le Chablis 1er Cru Fourchaume 2012 à tout le profil des chardonnays chablisiens de haute maturité. La suite au palais confirme l'impression première et s'agrémente de notes citronnées. Le tout s'exprime dans une bouche étoffée, de grande amplitude avec une finale crayeuse. Une très belle cuvée !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Les-Preuses-Blanc-2011

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Les Preuses - Blanc - 2011

    Chablis Grand Cru Les Preuses 2011 marque son territoire de Grand Cru de bien belle manière : nez d’agrumes, de grande fraîcheur aromatique, bouche pleine et magnifiquement ciselée, portée par une tension minérale comme seul Chablis en est capable. Un blanc de maîtrise et d’avenir, qui se gardera dix ans sans problème, mais que l’on peut d’ores et déjà savourer sur des crustacés ou un poisson blanc.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Vaulorent-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Vaulorent - Blanc - 2010

    Le Premier Cru Vaulorent 2010 exprime un style très recherché à Chablis, complexe en arômes rappelant avec subtilité l'abricot et les fleurs blanches. S'en suit une texture de bouche d'un beau volume, tout en pureté et tendu par son minéral. Vin de bel équilibre il reste fidèle à son millésime sans manquer d'opulence. C'est un vin qui fait rêver à de petites langoustines snackées ou en tempura... un Chablis qui nous a fait saliver !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru-Chateau-Grenouilles-Blanc-2010

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Château Grenouilles - Blanc - 2010

    Le Chablis Grand Cru Château Grenouille 2010 est la cuvée phare de la Maison et un véritable emblème des grands vins de Chablis. Avec intensité il dévoile sa partition autour des notes de miel d'acacia, fruits secs et cette empreinte crayeuse d'une extrême fraicheur. Sa stature de Grand Cru est exprimée avec richesse et fermeté, déjà impressionnant, il vous dévoilera ses atouts au fil des ans. Vous ne trouverez pas un équivalent en Côtes de Beaune à ce prix !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-La-Sereine-Blanc-2012

    La Chablisienne - Chablis - La Sereine - Blanc - 2012

    Dès l'ouverture le Chablis La Sereine 2012 donne lieu à de belles sensations, des arômes de fleur d'acacia, de chèvrefeuille, une fine touche miellée et c'est parti pour un moment de dégustation de pure gourmandise ! Ce chardonnay d'une pureté cristalline assure un toucher de bouche précis, désaltérant, et laisse une impression de fraicheur vivifiante. Avec un tel vin on fonce chercher les coquillages, les poissons, les fruits de mer car le plaisir n'attend pas !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-Grand-Cru--Chateau-Grenouilles-Blanc-2011

    La Chablisienne - Chablis Grand Cru - Château Grenouilles - Blanc - 2011

    C'est l'excellence Chablisienne ! Cette cuvée a obtenu la meilleure note de notre dernière dégustation à Chablis. Puissante, riche avec quelques notes épicées le Chablis Grand Cru Château Grenouilles 2011 est un sommet de cette appellation. La grande concentration, les notes de noisette, de fruits secs, de fougères emportées par la puissance minérale magnifient le chardonnay, le transcendent, jusqu'à l'effacer en finale de bouche pour ne plus laisser qu'une impression crayeuse, salivante... éternelle. Une grande réussite que vous pourrez déguster aujourd'hui ou encaver 15 ans ou plus pour les plus patients.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Cote-de-Lechet-Blanc-2011

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Côte de Léchet - Blanc - 2011

    Ce délicieux Chablis 1er Cru Côte de Léchet 2011 nous offre un bel exemple ultra classique où le chardonnay se mue en miel, en acacia, en fruits secs pour notre plus grand plaisir. Au palais il se montre particulièrement fruité, sec et minéral mais déjà poli par les années. Un régal à savourer dès maintenant, on l'imagine déjà avec un saumon à l'oseille !!

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Vaulorent-Blanc-2012

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Vaulorent - Blanc - 2012

    Parfaitement ciselé sur son arête minérale, le Chablis Premier Cru Vaulorent Blanc 2012 nous offre une partition des plus séduisantes où maturité et acidité font jeu d'égal à égal, c'est la force des meilleurs terroirs de Chablis. N'oublions pas que Vaulorent est collé au Grand Cru les Preuses, en plein sud des Fourchaumes. Cette bouteille développe de la persistance avec des rappels d'arômes fins de fruits secs, pignons de pin et amandes. Il donne une vérité de ton au classicisme Chablisien.

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-La-Sereine-Blanc-2013

    La Chablisienne - Chablis - La Sereine - Blanc - 2013

    Le Chablis La Sereine 2013 nous évoque dès l'ouverture la fraîcheur, la tension, la minéralité qui lie à jamais les plus grands chardonnays de ce terroir magique chablisien. Tour à tour floral, miellé, ponctué de senteurs de pierre à fusil, il laisse une impression vivifiante à nul autre pareil. D’une persistance magnifique, la bouche s’allonge dans un joli volume agrémenté d’une touche saline. Avec un tel vin on fonce chercher les coquillages, les poissons, les fruits de mer car le plaisir n'attend pas !

    Voir la fiche

  • La-Chablisienne-Chablis-1er-Cru-Mont-de-Milieu-Blanc-2012

    La Chablisienne - Chablis 1er Cru - Mont de Milieu - Blanc - 2012

    Parfaitement ciselé sur son arête minérale, le Chablis Premier Cru Mont de Milieu Blanc 2012 nous offre une partition des plus séduisantes où maturité et acidité font jeu d'égal à égal, c'est la force des meilleurs terroirs de Chablis. N'oublions pas que Mont de Milieu se situe dans le Sud de l'appellation sur un sol plus argileux le rapprochant des grands crus. Cette bouteille développe de la persistance avec des rappels d'arômes fins de fruits secs, pignons de pin et amandes. Il donne une vérité de ton au classicisme Chablisien.

    Voir la fiche

NOS ENGAGEMENTS

  • Une sélection
    exigeante

    Olivier Poussier
    meilleur sommelier
    du monde 2000
    sélectionne pour vous
    les meilleurs vins
  • Satisfait
    ou remboursé

    En cas d’insatisfaction
    sur vos achats,
    nous nous engageons à
    remplacer ou rembourser vos
    produits immédiatement
  • Une livraison
    de qualité

    Tous nos vins
    sont livrés en
    7 jours ouvrés maximum
    chez vous
    ou en relais-colis
  • Avis clients
    garantis par

    Trustpilot
    Site noté excellent
    par nos clients
    *****
  • Parrainez
    un ami

    Au premier achat
    de vos filleuls,
    nous vous offrons
    un bon d'achat de 10 €
  • Aussi
    disponible sur

    Découvrez nos
    applications mobiles
    et tablettes
    Disponibles sur Apple Store
    et Google Play

En poursuivant votre navigation sur Ventealapropriete.com, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à améliorer la performance
de ce site et à vous assurer une meilleure expérience de navigation. En savoir plus et paramétrer les cookies

FERMER